Bonjour, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max le 20 novembre. J’ai reçu 2 mails depuis me disant qu’il était temporairement en rupture de stock. Mais sur le suivi de ma commande il est indiqué que je serai livré entre le 6 et le 18 decembre? Est ce que je vais bien recevoir ma commande entre ses dates svp ?
Réponses
Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Merci beaucoup pour votre réponse. Je peux donc me fier à ce délai ?
Bonjour Christophe,
La date annoncée est la date de livraison estimée.
Vous recevrez un message de votre part dès que le colis sera expédié.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Amandine a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Charly a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question