Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande iPhone 12 pro max

Bonjour, j’ai commandé l’iPhone 12 pro max le 20 novembre. J’ai reçu 2 mails depuis me disant qu’il était temporairement en rupture de stock. Mais sur le suivi de ma commande il est indiqué que je serai livré entre le 6 et le 18 decembre? Est ce que je vais bien recevoir ma commande entre ses dates svp ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse. Je peux donc me fier à ce délai ?

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
La date annoncée est la date de livraison estimée.
Vous recevrez un message de votre part dès que le colis sera expédié.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................