Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire enculer par Bouygues ? Réponse

Bouygues télécom où l'art de vous voler, très clairement.
Tout d'abord les conseillés vont mentent, comme quoi il n'y a pas d'engagement dans leur forfait. Puis ils vous pressent tellement que vous n'avez pas le temps de tout regarder. Puis logiquement vous leur faites confiance non ?
Hé bin non, petite blague chez bouygues.
On vous propose un forfait qui est "censé" répondre à vos besoins et à VOTRE situation. Encore là non. Lorsque vous résiliez vous vous tapez d'énormes frais à 3 chiffres. Ha oui, le conseillé vous avait dit le contraire. Heureux non ? J'ai adoré. Et puis on vous envoi un contentieux (Ils sont en tords mais c'est vous qu'on menace).
Alors 1) ils oublient d'activer l'offre au départ, vous payez pleins pots
2) les options qu'ils ne précisent pas d'enlever et vous vous faites prendre 50€ d'un coup (on adore encore !)
3) les hors forfaits jusqu'à 50€ (ça fait rêver non ?)
4) Les 165€ de résiliation car bah oui, vous en avez marre de payer tout sauf le montant annoncé donc vous partez (au bout de 6 mois j'ai arrêté le désastre)
Bref, résumé ? Bouygues vous enculera jusqu'au bout et vous menacera de payer.
Je suis allée chez eux car je ne captais pas les autres opérateurs dans mon nouveau logement. Autant vous dire que vous avez meilleur temps de ne pas avoir de réseau que aller chez eux. Votre compte bancaire s'en souviendra.
Prochaine étape : peter une scandale chez bouygues ? Faire exploser leur boutique ? Aller en justice ?
Quand je lis le nombre de commentaire, dans le même cas que moi, je suis folle !!

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
On est nombreux dans ce cas, mais s'en prendre au gérant d'une boutique n'apportera rien à votre moulin (sauf si sa gueule ne vous revient pas...) car c'est à Paris que tout se passe et ils sont bien formés. Aller en justice, oui, mais avec le confinement, il ne faudra pas être pressé... Bienvenue dans un monde de gredins

Bonjour Lea,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En résumé :

• Vous pouvez être insatisfaite, cela ne justifie en aucune façon les propos que vous utilisez qui pour certain peuvent être pénalement sanctionné ;
  • Le contrat a été souscrit en boutique, la boutique n'oblige pas les clients à souscire un contrat. Nous pouvons vous mettre en avant les avantages en souscrivant dès maintenant, néanmoins, c'est bien le client qui donne son accuord et qui signe le contrat de service en toute conscience ou figure l'engagement des 12 mois ;
  • Quant aux options installées, vous avez reçu des SMS confirmant l'ajout des options concernées. Après, pour tout litige, le Service Clients était là à votre disposition pour solutionner une problématique ;
  • Enfin pour la résiliation, sur le RIO est mentionné votre date de fin d'engagement, comme sur la facture mensuelle mise à votre disposition et votre contrat de service. Dès lors que vous résiliez le contrat avant le terme de votre engagement, nous tenons compte des frais d'engagements restants dûs.

Je reste à votre disposition pour toute question, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................