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Bbox

Connexion Wifi Bbox fibre et imprimante HP 2540 serie

Bonjour,
Pendant plusieurs mois, ma Bbox était en ADSL. Mon imprimante WIFI HP deskjet 2545 était connectée et imprimait correctement en wifi depuis les différents ordinateurs de la maison (3 portables WIN 10). Depuis que je suis passé sur une offre Fibre avec changement de routeur (Fast5330b-r1), l'imprimante ne reste pas connectée au routeur. Lorsque je mets sous tension l'imprimante, elle se connecte au routeur pendant quelques minutes ( 2 ou 3) puis elle est déconnectée. L'interface Bbox affiche que l'équipement s'est connecté, puis quelques temps après (2 à 3 min) un notification indique que l'équipement s'est déconnecté.
J'ai réinstallé les drivers sur les ordi, mis à jour le bios de l'imprimante, mais rien n'y fait, je suis obligé de passer par l'USB.
J'ai séparé les réseaux wifi pour me connecter sur le 2.4Ghz et non le 5 Ghz ( alors que mon poste est à 1m50 du routeur...).
Le HP scan doctor n'a pas pu me proposer de solutions.
(la solution de passer par le TCP/IP (192.168.1.254:631) ne me convient pas, je n'ai plus de gestion du scan)
merci de votre aide.

NATHALIE
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Réponses

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GUERRIC
GUERRIC

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Bonjour Nathalie,

Je rencontre le même problème sauf que je suis inscris chez Bouygues que depuis septembre dernier et ne connais que ce routeur là (offre Bbox Fit). Mon imprimante HP perd la connexion dès que je la redémarre ou que l'écran est en veille depuis un certain temps... Obligé d'individualiser les configurations des deux réseaux Wifi 2.4 et 5Ghz de façon bien distincte et de connecter l'imprimante au 2.4Ghz pour que ça fonctionne à peu prêt bien pendant 1 semaine, avant qu'elle ne perde à nouveau la connexion. Pour l'instant je teste différents réglages...

Bien cordialement

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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configuré sur le canal 11 pour voir, sur le 2.4 j ai basculé en 802.11b/g le cryptage en WPA. bien dissocier 2.4 et 5 hrtz

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