Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de rendre ma box, que faire ?

Bonjour,
J'ai été facturé une somme importante pour non restitution de ma box après résiliation mais je suis dans l'impossibilité de restituer cette box car elle est dans un immeuble incendié auquel je n'ai plus accès. Pourriez vous me recontacter pour étendre le délai pour restituer cette box. Merci.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je viens de tenter de vous joindre sur le 0649... sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de trouver une solution ou à nous donner un créneau de joignabilité pour que l'on puisse vous contacter de nouveau.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

J’ai été facturé pour ma Box 4G alors que depuis ma résiliation de box en octobre j’ai contacté à plusieurs reprise le service commerciale pour la réception d’un bon de retour que je n’ai jamais reçu ! Je veux ce bon et être rembourser ! Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, j’ai retourner l’a box depuis le 13/03 celle ci a été réceptionner le 17 mars mais je n’ai toujours aucun retour de votre part pour le remboursement de non restitution ?
Merci

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

A tout de suite,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler