Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne me souviens plus de mes identifiants bbox

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide car j'avais anciennement configurer mes identifiants bbox mais je n'en ai aucun souvenir et depuis mon espaces clients je n'ai accès qu'à mon téléphone portable.
J'ai essayé la formule (nom.prénom@bbox.fr) mais aucun résultat.
Merci

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

Bonsoir,
Excuser moi de ma réponse tardive mais je n’ai rien reçu dans ma boite mail.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour, j’ai vérifier mes spam etc... mais je ne trouve pas les mails que vous m’avez envoyer. Serait-il possible de me l’envoyer sur l’émail de mon fils ?

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

De plus il me faut mes identifiants pour confirmer la venu du technicien pour l’installation de la fibre.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aichat,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Votre rendez vous pou l'installation fibre est prévue le 2 décembre entre 14H et 16H

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

Pouvez vous me rappelez dans les environs de 17h30 ?
J’avais tenter de vous rappeler mais impossible.

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

J’ai appris que vous aviez confirmer le rendez-vous mais j’ai toujours mon problème avec les identifiants Bbox. Et je ne reçois aucun mail sur mon e-mail perso donc pouvez vous l’envoyer à dja.......@gmail.com pour régler le problème. Merci

Bonjour Aichat,

Je ne peux pas vous répondre directement en privé sur une autre adresse mail que celle enregistrée sur votre compte bbox.

Je viens de tenter de vous joindre mais j'ai eu votre répondeur.
Quelles sont vos disponibilités sur les prochaines 48h svp ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

Bonjour,
Je suis disponible aujourd’hui après 18h, et le 02/12 à partir de 13h.
Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens d'essayer de vous appeler sur votre numéro se terminant par "8119" mais sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal et reste disponible pour vous aider si nécessaire aux créneaux horaires de votre choix

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHOUSSIKHANOVA AICHAT
KHOUSSIKHANOVA AICHAT

KHOUSSIKHANOVA AICHAT

Niveau
0
78 / 100
points

Bonsoir, j’ai réglé le problème en appelant le 1064.
Merci