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Ma facture

Comment expliquez vous que mon forfait passe de 9.99 € à 11.99 € (20 % d'augmentation) ??

Sans explication, sans sms, sans mail, nos forfaits ont pris 20 % d'augmentation dans un contexte compliqué qui n'impacte en rien Bouygues puisque quoiqu'il arrive, ils sont payés eux.
Nous aimerions qu'on nous explique comment cela est possible

CORINNE
CORINNE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Corinne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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