Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Connaissez-vous la date de réapprovisionnement des iPhones vert (11 et 12) ?

Bonjour,

Je souhaiterais commander un iPhone 11 vert. Je remarque qu'il est en rupture de stock. Cependant il est écrit "disponible en boutique". Cependant lorsque l'on regarde le stock en ligne, il n'y a aucune boutique qui en dispose ... Pourriez-vous m'aider à comprendre ? Et quand les boutiques seront-elles réapprovisionnées de ce modèle-là ?

Je vous remercie grandement de votre réponse,
Fanny

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3540 / 5000

Bonjour Fanny,

Je vois qu'un collègue du service client suit votre dossier et vous recontactera quand l'Iphone 11 vert sera disponible.
Nous n'avons malheureusement pas d'autre info que l'Espace Client concernant les stocks des boutiques.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,
J'attend aussi un réapprovisionnement de l'iPhone 11 128Go vert dans le but de changer de mobile et de forfait ; pourrais-je aussi être averti de sa mise en ligne ?

Merci

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour Fanny en magasin il n'y a que noire Blanc et rouge il n'auront jamais de couleur spécial en magasin , après avoir fait 3 boutiques Bouygues , ces seulement à la troisième qu'un conseiller m'explique cela , et que si je veut une couleur je doit le commande sur le site Bouygues

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je suis navrée mais n'avons pas d'alerting disponible sur ce modèle sur l espace client.
Je vous invite à vous connecter régulièrement pour vérifier sa disponibilité.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, inadmissible. J’ai passé commande le 5 décembre 2020 pour un iPhone 11 vert, le produit était bien disponible et livraison prévue le 7 ou 8 décembre 2020. J’ai été débité le 8 décembre 2020 puis par la suite j’ai reçu un mail m’indiquant que le téléphone est en rupture de stock. J’ai appelé le service suivi de commande qui m’affirme que la livraison serait au mieux prévue dans 1semaine voir plus. Honteux, Comment pouvez vous vendre des téléphones alors que vous n’avez pas de stocks ? Au vue des commentaires sur votre forum, vos pratiques sont fréquentes. Il est inadmissible que vous ne soyez pas plus transparents avec vos clients. A ce jour, je suis embêtée car je n’ai plus de mobile, j’ai demandé à en prendre en magasin, impossibilité. Il me semble pourtant que les magasins bouygues appartiennent bien à bouygues, compliqué et pas professionnel. Si j’avais su, je serai partie chez le concurrent.

MARYLINE
MARYLINE

MARYLINE

Niveau
0
21 / 100
Site mensonger, hier après midi, le téléphone était disponible à l’achat en ligne. Or, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma commande est en attente car en rupture de stock. Pourriez-vous être plus clair sur votre site ? Honteux !!!

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
J'ai commander le 17 novembre et toujours rien ! Dans une semaine sa va faire un mois que j'ai commandé ! Ces vraiment minable mais vraiment n'importe quoi

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Antonia,

Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour le délai de livraison.
Sauf erreur de ma part votre commande est en cours de livraison.
Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis depuis votre Espace Client, rubrique "Mes commandes"

En vous remerciant pour votre patience,
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour non du tout ma commande de l'iPhone est annulé depuis 48h . Donc vous faites erreur , un conseiller m'a dit que les iPhones 12 arriveront début janvier ! Donc pas possible d'attendre autant

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Antonia,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie pour votre acueil et l'intérêt que vous portez à nos offres.

Très belle journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................