Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de couverture pr les appels depuis quelques mois mais ok pr la 4g... comment faire ?

Plus de couverture depuis quelques mois (1er confinement). La 4g fonctionne mais je ne peux ni recevoir ni passer d'appels. Les gens tombent sur ma messagerie et je reçois un SMS instantanément.Idem pour mon conjoint. Alors qu'avant aucun soucis. Je suis en télétravail du au confinement et c'est problématique ! J'ai essayé de changer de mobile mais rien n'y fait...
Si mon domicile n'est plus couvert par Bouygues autant partir.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom