Je n'ai toujours pas reçu ma commande. L'adresse indiquée est correcte, dans la rubrique suivi des commandes, je ne peux voir où il est. Je suis embêté, j'ai du annulé la première commande (je suis resté trois semaines sans voir mon colis) . Et pour couronne le tout, la nouvelle ligne est activé. Je paie et je ne suis pas serbi. Cette fois ci je ne me ferai pas arnaqué. Je veux mon colis ! Point !
Réponses
Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Je les ai contacté. Ils ne sont pas à mesure de me revenir. L'excuse "ils ne peuvent pas répondre à toutes les demandes dans le contexte actuel". En attendant, moi je perds de l'argent gratuitement. Inadmissible !
Je veux mon colis !
Impressionnant. Vous n'êtes pas à mesure de me dire où est mon colis. Entre temps vous me facturez.
Je contacte le service compétent "de ce que j'ai compris", ils me communiquent un numéro de suivi non valide. Après, ils me demandent de patienter. Je rêve moi, j'ai patienter plus de 3 semaines sur ma première commande. Incroyable.
Bonjour Moussa,
Les conseillers n'ont pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au 0981 662 666.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande.
Merci de votre compréhension,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vais encore me répéter. Votre service n'est pas à mesure de me dire où est ma commande. Je les ai déjà contacter. Deux fois plus précisément. Ils me demandent de patienter, j'ai patiente plus de trois semaines sur ma première commande et j'ai dû l'annuler et perdre mon argent. Ils m'ont communiqué un numéro de suivi non valide (confirmation de la poste) . En attendant, je paie pour une deuxième fois pour un service non honoré. Inadmissible !
Bonjour Moussa,
J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de mobile 07........ mais sans succès et vous ai laissé un message vocale en ce sens avec un suivi de votre dossier et un rappel prévu demain entre 11h30 et 12h00.
N'hésitez pas à nous donner vs disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix si vous n etes pas disponible demain sur le créneau que je vous ai indiqué.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
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