Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je souhaite changer mon email de messagerie

Bonjour,
je demande de l'aide aux modérateurs Bouygues, voiçi mon probleme :
depuis que j'ai acheté un telephone sur le site Bouygues, et ayant bénéficié d'une offre, Bouygues m'a forçé a changer d'email de messagerie, alors que c'était mon email depuis longtemps, y compris ma messagerie avec Bouygues.
Donc Bouygues m'a fait retourner sur sa boite mail BBOX pour pouvoir beneficier de l'offre, donc j'ai changé mon adresse mail vers celle de BBOX alors que je n'y vais jamais.
Donc depuis quelques semaines j'essaye de remettre mon email général comme email avec Bouygues ( notamment pour recevoir les NOTIFICATIONS DES FACTURES BOUYGUES A REGLER ) , je sais comment faire pour changer mon email , mais il m'est impossible de rebasculer sur mon email normal au lieu de mon email Bouygues bbox..
J'ai deja appelé et on m'a dit que ça serait réglé... MAISN NON RIEN N'A CHANGE.
DONC MERCI DE M'AIDER A REMETTRE MON EMAIL HABITUEL COMME MESSAGERIE .
Donc oui j'ai déja appelé Bouygues.... sans changement.. Quand je veux remettre mon email habituel, ça me marque soit que cet email est deja pris ( NORMAL C'EST MON EMAIL NORMAL ) , soit ça me marque QUE JE DOIS RENOUVELER MON OPERATION...
.En attente de vos réponses, merci.

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Navrée pour ce désagréments.
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur vos lignes mobile et fixe mais sans succès et vous ai laissé un message vocal.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonsoir,
en effet j'ai reçu un appel et message vocal sur mon telephone portable, c'était un numero inconnu je n'ai pas répondu, comme sur mon tel fixe (souvent en silencieux pour éviter les nombreux appels de plate-formes telephoniques publicitaires) . J'appelerais au meme numéro demain 14h00 depuis mon telephone portable en esperant une solution.
Cordialement

AMMAR
AMMAR

AMMAR

Niveau
0
11 / 100
Je voudrais changer mon e-mail