Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que faut-il faire pour être appelée par un technicien (et pas par le service client)?

On m'a installé la fibre vendredi dernier...un bonheur, un meilleur débit etc.... Mais un bonheur de courte durée puisque depuis 19h hier soir, plus rien ne fonctionne, message d'erreur S3. J'ai appelé le service client 2 fois ce matin et n'ai au bout de ces 2 appels toujours pas compris pourquoi je n'ai plus de réseau. On me parle d'un problème d'adresse et de la venue d'un technicien le 4 décembre. En télétravail en cette période de confinement, je ne peux pas me passer d'internet. Je souhaiterais donc être contactée par quelqu'un qui pourra m'expliquer pourquoi ma ligne est désactivée.

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous expliquez pourtant la raison dans votre message, donc un conseiller à du vous expliquer deja :(.

Pour patientez on a du vous prêter une clé 4G ou ajouter une enveloppe data sur votre mobile.

Pour info chez tous les opérateurs vous avez accès uniquement à des conseillers dui service client, ici dans le cadre des commandes et gestion c'est le commercial qui fait le nécessaire dans les échanges et suivi.

Une fois la ligne active si vous avez un soucis technique (je ne vous le souhaite pas) vous aurez accès aux conseillers technique du service client.

cdt