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Bbox

je ne peux plus me connecter à mabbox.bytel.fr ..... message DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Bonjour, suite à un redémarrage de ma box (WIFI 6), je ne peux plus me connecter à mabbox.bytel.fr qui me permettait de faire des réglages ..... message DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN.
Merci pour m'indiquer une solution. Cordialement

THIERRY
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Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Thierry,
Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic :
https://bytl.fr/DiagBbox.
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine
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Bonjour Thierry,
Navrée de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic :
https://bytl.fr/DiagBbox.
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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bonjour, j'ai un problème similaire, "Adresse Introuvable" avec Firefox et idem sur Edge.
La connexion est OK, wifi, télé, mais plus moyen de me connecter.
Que faire ?

Bonjour Matthieu,

Merci pour l'alerte, navré que vous rencontriez ces blocages.

Nous né gérons pas les problématiques techniques Bbox sur ce forum. Vous pouvez lancer un diagnostic comme indiqué par Sabine en haut de page, vous serez guidé, et même rappelé si besoin.

Nos restons à votre disposition pour toute autre demande, n'hésitez pas. Il me reste à vous souhaiter une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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bonjour,
le lien de diagnostic est périmé. ERROR 404

Bonjour Matthieu et merci pour votre alerte.

Le lien vient d'être mis à jour.

https://bytl.fr/DiagBbox

Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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