Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois ni les appels ni les messages mais je peux le faire; impossible de configurer ma messagerie

e ne reçois ni les appels ni les messages mais je peux le faire; impossible de configurer ma messagerie
je pense que c'est normal car la probabilité est en cours ! combien de temps cela prend,? car ne pas être joignable s'est assez handicapant

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaelle,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. En attendant, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom. Vous trouverez plus d'informations ici : https://bytl.fr/Portabilite

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne identifiée est en cours en suivant ce lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
On vous explique tout ça ici : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GAËLLE
GAËLLE

GAËLLE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour
Je n’ai plus mon numéro provisoire depuis aujourd’hui

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je vous viens en aide, en effet la portabilité a lieu aujourd'hui. Ces coupures de services sont dûs à cause de la récupération de votre numéro chez nous.
Ce processus dure quelques heures, en fin d'après-midi, vous aurez de nouveau tous vos services.
Je vous invite également à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Je reste à votre disposition;

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................