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Bbox Miami

Superposition image entre TV directe t un programme type netflix

Bonjour à tous,
je viens d'installer ma nouvelle box avec TV.
La TV fonctionne sans problème.
Par contre, lorsque je démarre le programme Netflix, les images et le son des 2 programmes se superposent.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Par avance, merci.
Cordialement.
Stéphane

STEPHANE
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Juliette
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Equipe

Bonjour Stéphane,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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