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Bbox Miami

Affichage d'un message de recherche de chaine tout les 3 minutes

Depuis la mise à jour, Quand on regarde netflix,
Un message de recherche de chaine s'affiche très souvent, c'est lassant!
Que faire? J'ai réinitialisé la box TV..... rien ne change.
Très régulièrement en plein Replay TF1 par exemple, la box revient toute seule au menu principal. Si cela continue, j'envisage sérieusement de changer de fournisseur.
CDLT

ALAIN
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Alain,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

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Bonsoir,
Hier j'ai redémarré la box TV (mise à jour dit-elle) et là : c'est le bouquet (peut-être final) : je lance une lecture avec netflix et patatra, retour sur tf1, je redémarre netflix et re patatra, ... au bout de 10 min d'essais ça l'a fait.
Aujourd'hui, replay sut mytf1, et là le son des infos de la chaine activée avant et les images du replay avec des sauts fréquents sur la chaine vue avant!
Si tous ces problèmes suite à la mise à jour ne sont pas réglés dans la semaine qui vient : BYE BYE BBox
Pour les diagnostics, je les ai faits, sans succès. Reset, ... et je ne vais pas passer du temps avec un conseiller alors que ce n'est sans doute pas pas un pb matériel mais probablement seulement la mise à jour logicielle.
Bonne soirée
Cdlt

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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BONSOIR,
Ce soir c'est encore la misère. Pendant une lecture Netflix : passage pendant quelques seconde sur C8, le son des deux en même temps....

J'ai fait un reset avec le bouton du dessous. J'ai redémarré x fois, c'est toujours pareil.

Je pense que je ne vais pas tenir la semaine comme cela Je vais demander une indemnité et contacter le médiateur si ma demande n'aboutit pas.
A bientôt

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Alain,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour,
Les messages intempestifs de recherche de chaine ont disparus suite à une nouvelle mise à jour. J'ai réinitialisé, reréglé les codes, = beaucoup de temps passé et...
Il reste un gros problème, en visionnage Netflix, au bout de quelques minutes et ensuite de plus en plus souvent : arrêt brutal et retour au menu général, . ..
Ce n'est pas possible de regarder un film dans de telles conditions. Un conseiller doit m'appeler dans 15 min, ....
Cela fait près d'un mois que cela dure.
Bonne journée

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Alain,

Avez-vous eu un conseiller en ligne ? Le problème est il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à recontacter mes collègues au 1064 en indiquant " problème technique box" pour refaire le point.

Bonne journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
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