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Service client va-t-il me rappeler un jour ?

Bonjour,
Cela fait bientot un mois que j'appelle régulièrement le service client qui, alors que j'ai demandé une renégociation de mes conditions tarifaires en octobre, m'a facturé 30€ supplémentaires au cours du mois de novembre... très logique !
Depuis, vos conseillers constatent à chaque appel qu'il s'agit bien d'une boulette de votre part et qu'ils vont me rappeler après avoir réglé l'incident. Bon ben j'attends tjs ....et vous avez tjs 30€ en trop sur vos comptes ;)

MARIE ANGE
MARIE ANGE

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Réponses

PATRICK
PATRICK

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il ne rappel jamais , il n'envoie que des messages disant qu'il ne peuvent nous joindre

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Marie-Ange,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les messages indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Bonjour Patrick, comment peut-on vous aider ?

Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

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bonjour Elodie, si j'ai fait cette réponse c'est qu'aujourd'hui meme j'avais pris RDV téléphonique pour être appeler a 10h30 et bien comme je l'est écrit je n'est eu aucun appel mais un message sur mon répondeur me disant que je n’était pas joignable et je sait très bien que pour un opérateur il est très simple de laissez un message sur répondeur sans appeler le numéro, alors peut être je suis idiot mais si j'avais eu un appel mon mobile aurait sonné et le numéro figurerais dans mon journal d'appel

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous présente mes excuses pour cette situation, malheureusement nous ne gérons pas le périmètre technique sur ce canal.
Votre situation nécessitant un échange de vive voix avec un spécialiste je vous invite à contacter le 1064. Il faudra indiquer "j'ai un problème Bbox puis renseigner votre n°de ligne Bbox.

A noter: il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Merci de votre compréhension,

A bientô

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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PATRICK
PATRICK

PATRICK

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bonjour sabine, se que vous géré ou pas n'est pas le problème du client , votre réponse sonne comme une mauvaise blague au dépend de la clientele. merci