Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourrais-je obtenir un RV telephonique?

afin de renouveler l'offre sur mon forfait

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
32 / 100
points

en fait leur centrale de prise de rendez-vous vous en ligne est toujours indisponible, il faut se déplacer en boutique, qui te donnera un créneau de rappel. je suis de plus en plus déçue par cet opérateur qui a fait deux erreurs consécutives sur mes factures

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous contacte afin de faire un point sur votre dossier.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

pourriez vous me rappeler afin de faire un point sur mon dossier, Mme GUENOLE

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3750 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Je suis navrée pour votre mauvaise expérience.
Pouvons-nous vous venir en aide pour un sujet en particulier?

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
oui je viens de recevoir ma facture de la box pour laquelle j'ai une offre à 14.99e mais là la facture est de 29.98€ la facture précédente les frais de 48€ de mise en service m'avait été prélevé alors que je l'avais payé lors de la souscription. je commence à avoir un doute sur le sérieux de facturation.
je suis a votre disposition pour en discuter

Bonjour Laurence,

Je viens de reprendre votre dossier. Votre facture des de -18.02 euros.

Votre forfait est bien à 14.99 + le bouquet bein sport à 14.99 on tombe bien à 29.98 - les 48 euros de régularisation, votre facture est de -18.02 euros

Ce montant sera déduit de votre prochaine facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour nous ne voulons pas du forfait Being sport, comment l'enlever? nous n'avons pas trouver sur le site. merci

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé lors de notre échange téléphonique :-)
Je vous laisse consulter votre Espace Client pour prendre connaissance des détails de l'évolution de votre contrat et découvrir nos offres.

Nous restons à votre disposition,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Laurence,

Je vois dans votre dossier que le bouquet Bein sport va être désactivé le 09/12/2020.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
10 / 100
points

J’aimerais renouveler l’offre de mon forfait en offre découverte sur un an.