Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ancien matériel rendu à la suite d'installation de fibre mais toujours réclamé ?

A la suite de l'installation de la fibre le 01.10.2020, j'ai rendu l'ancien matériel le 05.10 à la boutique d'Ivry (94). Ils l'ont réceptionné et enregistré devant moi.! Malgré cela j'ai des relances par sms, avec menace de facturation (350€!!!). Impossible de contacter Bouygues ( BRAVO, très bonne publicité Bouygues !!!)
Comment prouver et faire admettre la restitution effective?
Les services internes, fonctionnent-ils dans votre entreprise ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
35 / 100
points

je suis dans le même cas bon courage

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler