Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir un remboursement suite à la résiliation d'une ligne Bbox ?

Bonjour, je suis face à un problème.
J'ai résilié ma ligne Bbox au mois de Juillet et j'ai rendu tous les équipements à la boutique la plus proche.
Tout était OK, suite à cela on m'a débité 180 euros équivalent au prix du matériel de la ligne que je "n'aurais pas rendu".
Après être retourné à la boutique on m'a dit que je serais remboursée sous 20J car j'avais bien tout rendu.
Or cela n'a pas été fait. J'ai contacté le service client par telephone en expliquant le problème, on m'a répété que tout était ok et que cela allait être traité en "urgence", et que j'obtiendrais le remboursement sous 15J. Cela fait bien plus de 15j que j’attends toujours le remboursement des 180euros, qui me sont dûs depuis le mois de juillet...
En plus de cela, je ne peux joindre par téléphone Bouygues car l'assistance téléphonique me demande le numéro de ma ligne téléphonique mais le numéro n'est pas reconnu.
Je suis dans une impasse, ne pouvant joindre ni agence, ni service client ni aucun autre numéro bouygues. Et je ne vois toujours pas la couleur de ces 180 euros.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Lucile

LUCILE
LUCILE

LUCILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucile,

Je vois que vous nous avez contacté ce jour et que la situation a été rétablie depuis.

Je vous confirme qu'un avoir de 180€ a été enregistré ce jour et le virement ce fera bien sous 10 jours sans fautes.

Toutes nos excuses pour ce retard.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler