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Mon téléphone

Demande de geste commercial -problème télephone?Dois je changer d'opérateur pour être satisfait ?

Bonjour , je demande à Bouygues un geste commercial sur mes prochaines factures car je ne possédais pas internet hors du domicile jusqu'à présent malgré le fait que je paye un forfait 60giga chez vous! J'ai telephoné chez bouygues et pas de réponses hors mis le fait que le réseau fonctionne correctement et que ca viendrait de mon telephone soit disant de la carte mére! ensuite même réponse en boutique bouygues ! et idem chez un premier réparateur telephone! Tous me disaient de changer de portable! Je suis allé chez un second réparateur pour un autre avis et ceux ci ont pris 5 minutes pour regarder le telephone et régler le probléme apparemment. Ils ont mis une adresse dans L APN afin de régler le probléme . Je trouve HONTEUX de la part de BOuygues de ne pas avoir su régler ce soucis et surtout de me laisser payer internet alors que jusqu' a present , je n'avais pas de connexion hors wifi et de plus de m'orienter vers une nouvelle acquisition de telephone avec un autre forfait bouygues! Etant chez bouygues depuis peu, je ne suis pas satisfait des services rendus ni en boutique ni au telephone, je me tourne donc vers le site internet afin que bouygues puisse rattraper l'erreur au travers d'un geste commercial . Cordialement

DAVID
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Réponses

Visanna
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Equipe

Bonjour David,

Je suis désolée pour ce souci de DATA, je vous viens en aide en message privé.
A tout de suite,

Visanna , Bouygues Telecom
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