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Ma facture

Je souhaiterai bloquer les services de facturation directe et premium. Pouvez-vous faire le nécessaire au plus vite?

J'ai été victime d'une arnaque par sony boku (je suis déjà entrée en contact avec eux) et je souhaiterai bloquer les services de facturation directe et premium, pour éviter toutes autres problème de ce genre

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

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Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre réaction face à cette situation. Bouygues Telecom ne peut pas agir sur ces facturations sur le service Playstation de Sony, nous sommes intermédiaires d'un service de micropaiement sur facture.
Sachez qu’aucun achat sur le site de Sony ne peut être effectué et validé si vous n’avez pas saisi un code de vérification, que vous recevez par SMS sur votre mobile. Ce code à 4 chiffres est ABSOLUMENT NÉCESSAIRE pour confirmer et valider un paiement mobile.
Le SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre code de sécurité est XXXX pour valider votre achat du service Credit pour xx,xx €TTC.
NE JAMAIS transmettre votre code de vérification reçu par SMS à un tiers sur les réseaux sociaux, sous couvert de faux jeux concours ou tout autre motif.
Une fois qu’un achat a été effectué sur le site de Sony, un second SMS de Bouygues Telecom est envoyé sur votre mobile, confirmant le paiement et le montant total.
Ce SMS se présente comme ceci :
Bouygues Telecom Info : Votre achat de xx,xx €TTC pour le service Sony a été pris en compte. + d’infos sur votre espace client bytl.fr/maconso
Si vous avez transmis le code reçu à un tiers, vous êtes peut-être victime d'une fraude. Il faut vous rapprocher de BOKU pour vous faire rembourser.
Il est possible d’en faire la demande directement auprès du support BOKU via les coordonnées suivantes :
• Téléphone : +339 75 18 02 35 (disponible de 9h à 17h – heure locale)
• Portail Support Client : boku.com/helps
• Email : support@boku.com
BOKU investiguera avec Sony pour déterminer l’origine de l’achat, et sera susceptible de vous demander de porter plainte pour pouvoir procéder au remboursement.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

AMÉLIE
AMÉLIE

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J'ai déjà effectuer cette démarche et régler le problème avec boku, ils m'ont conseiller de prendre contact avec vous pour bloquer les services de facturation directe et premium, pour éviter que cela se reproduise.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Amélie,

Vous trouverez via ce lien la méthode pour bloquer ce type d'achat depuis votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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