Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois plus les sms. Et je ne peux pas en envoyer. Pourtant je peux passer des appels telephoniques

Je ne recois plus les sms. Et je ne peux pas en envoyer. Pourtant je peux passer des appels telephoniques. Cela depuis ce matin..

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi, même problème depuis 5h30 ce matin à peu près

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
3
3680 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

Sincèrement navrée pour ce problème rencontré.
Je vous confirme qu'un incident est détecté sur le département 69 pour la fonction SMS en émission et en réception.
Si le problème persiste je vous invite à nous contacter au 1064 en indiquant " problème réseau", vous serez directement dirigé vers mes collègues du service technique mobile.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Helene,

Je suis navrée de lire cela, s'agit il de sms ou de iMessages?
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Je détecte une panne 3g sur votre lieu d'habitation mais cela ne devrait pas impacter l'envoi des sms.

Si vous ne constatez pas d'amélioration dans les prochaines 24h, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "panne réseau" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert réseau qui prendra la suite de mon diagnostique.
Très important: Si vous le pouvez contactez les en priorité depuis une autre ligne que la vôtre (pour manipuler sans être en communication).

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................