Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois plus les sms. Et je ne peux pas en envoyer. Pourtant je peux passer des appels telephoniques

Je ne recois plus les sms. Et je ne peux pas en envoyer. Pourtant je peux passer des appels telephoniques. Cela depuis ce matin..

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
0 / 100
Réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi, même problème depuis 5h30 ce matin à peu près

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Sincèrement navrée pour ce problème rencontré.
Je vous confirme qu'un incident est détecté sur le département 69 pour la fonction SMS en émission et en réception.
Si le problème persiste je vous invite à nous contacter au 1064 en indiquant " problème réseau", vous serez directement dirigé vers mes collègues du service technique mobile.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Helene,

Je suis navrée de lire cela, s'agit il de sms ou de iMessages?
Avez vous éteint et rallumé votre mobile?

Je détecte une panne 3g sur votre lieu d'habitation mais cela ne devrait pas impacter l'envoi des sms.

Si vous ne constatez pas d'amélioration dans les prochaines 24h, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer "panne réseau" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert réseau qui prendra la suite de mon diagnostique.
Très important: Si vous le pouvez contactez les en priorité depuis une autre ligne que la vôtre (pour manipuler sans être en communication).

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, je dois passer un appel téléphonique pour déclencher la réception des sms, merci

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Madame PIFFARD,

Vous nous avez contacté pour signaler un dysfonctionnement sur votre ligne mobile.

Voici les manipulations à réaliser et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

• éteignez complètement votre mobile , patientez une minute puis rallumez-le
  • procédez à la réinitialisation des réglages réseau de votre mobile :
  • Android : désactivez les données mobiles , éteignez votre mobile , patientez une minute puis rallumez-le et réactivez les données mobiles
    Apple : rendez-vous dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ( vos mots de passe Wifi seront effacés de l'iPhone )

• vérifiez si la fonction VoLTE est activée : en fonction de l'état de réseau à votre adresse, cette fonction peut améliorer ou dégrader la qualité de vos communications; veuillez l'activer si elle est désactivée, ou la désactiver si elle est déjà activée. Plus d'infos sur cette fonction sur notre page d'assistance dédiée
    • modifiez le mode réseau : normalement, par défaut, votre mobile est configuré en 2G/3G/4G automatiquement. Vous pouvez choisir de passer en 3G/2G ou en 2G pour améliorer la qualité de vos communications. Ce choix est disponible dans vos paramètres, menu "Réseaux mobiles" si vous utilisez un Android, "Données cellulaires" sur un iPhone

Pour vous accompagner dans vos manipulations, consultez le mode d'emploi de votre mobile
    Consultez également notre page d’assistance mobile pour + de manipulations
    Enfin, découvrez nos solutions pour continuer à contacter vos proches et à rester joignable: Rester connecté en toutes circonstances

Si le problème persiste, vous pouvez appeler le 1064 et indiquer "problème réseau" au serveur vocal pour être mis en relation avec le service technique mobile

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    ..................