Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surconsommation facturée par rapport a un numéro qui n'existe pas 008000000

Je refuse la surconsommation qui vient de m’être facturée par rapport a un numéro qui n'existe pas 008000000 ... même si il ne s'agit que de 2€40 pour l'instant, si on multiplie cette escroquerie sur l'ensemble des abonnés ... c'est un vol de grande ampleur . Sans parler de l'augmentation du fixe qui passe de 25 à 30 euros pour un service avantage télévision ? .. auquel je ne suis même pas abonné .. Je l'ai aussi refusé !!! Que ce passe t'il chez Bouygues ? Ce n'est pas possible !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
35 / 100
points

Merci pour votre intervention.

Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler