Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon activation BBOX n'est toujours pas active après 6 jours d'attente ( rapport du technicien, Portabilité,..)?

Bonjour,

De par votre service commercial, j’ai souscrit récemment à la fibre Bouygues. Etant déjà fibré chez un autre opérateur l’opération d’installation à durée 10 minutes au plus.

Quand le technicien est parti tout était fonctionnel. Cependant, 1 heure après le réseau à coupé plus de synchronisation sur la box.

J’ai alors appelé le service support qui m’a affirmé que cela était normal car j’étais en période d’activation et que je devais attendre 24 heures. J’ai attendu depuis le 19/11/2020 9h30.

Nous en sommes au 25/11/2020 à 6 jours sans internet, ni télévision, ni téléphone. Moi et ma compagne sommes en télétravail ce qui est préjudiciable pour notre avenir professionnel.

Votre service support m’affirme que le rapport du technicien n’a pas été envoyé alors que lui ci m’affirme que c’est fait.
Il me l'a confirmé, encore, par sms, en m'expliquant qu'il n'avait plus accès à mon dossier car justement il était clôturé. Et que les dossiers doivent être envoyé contractuellement dans la journée...

Bref, un coup c’est la portabilité un coup c’est le rapport ! J'ai la nette sensation de me faire balader.

Soit vous réagissez maintenant soit je me rétracte de votre offre.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler