Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Réactiver ligne après l'avoir déclarée perdue

Bonjour, mon fils a perdu son téléphone hier et j'ai suspendu la ligne, mais je voudrais le réactiver pour avoir la connexion data et pouvoir repérer le téléphone via Family Link.
Est ce ce que c'est possible? si oui merci de me contacter rapidement pendant que la batterie tient encore.
Cordialement

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amadou, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans la même situation : j'ai retrouvé mon mobile mais impossible de réactiver la ligne, comment faire ?

Bonjour Armelle
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans la meme situation et je souhaiterai savoir comment faire

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FADHUIL
FADHUIL

FADHUIL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je voudrais réactiver ma ligne suspendue . après la voir déclarer pour perte

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fadhuil,

Vous avez contacté le Service Client ce jour; Est ce que votre demande a t'elle était traitée ?
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas ligne suspendue car portable volé et jai réussi à géolocaliser mon portable et on me la restitué par contre je voudrais réactiver ma ligne

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Quelle bonne nouvelle !

Je suis ravie de vous accueillir sur notre forum d'entraide, je vais vous aider.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé, à de suite.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler