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Bbox

Pourquoi je n'arrive pas à retirer le clignotement de téléphone 1 sur la BBOX ?

Bonjour,
Depuis au moins 6 mois le logo téléphone 1 clignote sans arrêt. Je n'ai pas de message sur ma messagerie. J'ai donc laissé un message volontairement depuis un portable, je l'ai écouté puis supprimé, j'ai refait cette manipulation plusieurs fois. Mais ça clignote toujours ? Pourquoi ? Je ne sais jamais si j'ai un message ou pas du coup...

KEVIN
KEVIN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Kevin, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

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Bonjour,
Oui j’ai testé cette solution qui ne m’apporte aucune solution.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NADYA
NADYA

NADYA

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J'ai le même problème. J'ai configuré mon répondeur et le téléphone clignote toujours.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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bonjour moi aussi j ai le meme probleme depuis aumoins un an merci de votre reponse CL

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Christian, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NADYA
NADYA

NADYA

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J'ai résolu le problème. Quand on appelle notre répondeur et qu'il y a un ou plusieurs messages il faut appuyer sur la touche 3 du téléphone pour les suprimer. Le téléphone ne clignote plus.