Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement après engagement de 12 mois

Madame, Monsieur,

Mon abonnement Bbox Ultym fibre arrive à échéance début janvier. Nous sommes très satisfait des services de BOUYGUES.
BOUYGUES, FREE ... ont sortis de nouvelles box plus rapide et puissantes.
BOUYGUES peut il faire profiter de cette box, son forfait et au prix nouvel abonné pour un ancien abonné. C'est à dire changer le matériel et un abonnement mensuel à 27 € par mois ou garder le même matériel aujourd'hui à 14,99 €/mois ou faut il résilier l'abonnement pour passer à la concurrence ?
Merci à vous.

Nicolas

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique, et vous invite à nous contacter au mois de Janvier pour refaire le point.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler