Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Erreur STMP en 4G ?

Bonjour,

Depuis mon changement de smartphone en avril 2020 et par la même occasion de ma carte SIM pour une plus petite, je ne peux plus utiliser le smtp.bbox.fr pour l’envoie de mail via l’application gmail pour ma boite mail pro. Le nouveau smartphone est un Xiaomi Redmi 7A.
Cela fonctionnait bien avec mon ancien smartphone.
Le message d’erreur est impossible de terminer l’opération, impossible de se connecter au serveur. Client Host Rejected, Access Denied.

Y a-t-il une solution ?
Merci

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je ne détecte pas d'anomalie concernant les services techniques en place sur votre ligne.
Je vous invite à contacter directement le 1064 et indiquer par exemple " panne mobile" sur la boite vocale, vous serez mis en relation avec un expert qui pourra vous venir en aide.
Si vous le pouvez, merci d'appeler depuis une autre ligne que la votre (pour manipuler l'appareil sans être en communication).

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler