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Bbox

Comment allumer/éteindre la télé avec la télécommande Bbox must ?

Je n'arrive pas à faire allumer et éteindre la télé branchée avec un cable HDMI en utilisant uniquement la télécommande de la Bbox. Dans les paramètres j'ai bien coché la mise en route de la télé avec la box. La télé Samsung LE32B350 fonctionnait pourtant sur ce principe avec la Fire TV Stick d'Amazon. Je n'ai pas trouvé sur la TV l'activation HDMI CEC mais comme ca fonctionne avec la Fire, je pense que c'est activé. La qualité du cable HDMI a t'elle une importance ?

XAVIER
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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

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bjr

reglage :

paramétrer anynet coté TV (à priori vous dites avoir une samsung c'est leur nom du HDMI CEC) et HDMI CEC coté decodeur

Installation :

Vérifier que le PORT HDMI utilisé est compatible avec la fonction CEC car tous les PORTS TV ne le sont pas forcément.

et logiquement une fois les pré requis cité ça doit marcher

cdt

XAVIER
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La TV n'est pas une smart TV elle a une dizaine d'années. Je vous ai signalé que la TV s'allume et s'éteint bien, en branchant sur une prise Hdmi la Fire tv stick d'Amazon, en actionnant la télécommande de la fire tv.

Bonjour,

Navré de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

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Je n'arrive toujours pas à allumer/éteindre la TV avec la télécommande de la box. J'ai changé le câble HDMI sans nouveau résultat.
Pour un contact avec un technicien merci de prendre RDV par téléphone pour que je puisse être présent pres de la box et TV.
Salutations

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Xavier,

Je suis désolée mais je ne peux pas prendre rendez vous pour vous.

Il faut que vous contactiez le 1064 en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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