Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi la livraison en point relais n'est pas proposée ?

Bonjour.
Pourquoi la livraison à domicile (10€ ! Et n'oublions pas les 48€ de frais de mise en service pour une ligne qui a déjà été chez vous !) est-elle la seule proposée alors que, quelques lignes plus bas, vous indiquez "Livraison en point relais ou à domicile" ?
Je vous avoue que ça m'irrite sévèrement de voir des éléments de prix se rajouter au fur et à mesure.

Merci de votre retour.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monique,

Je vous viens en aide, vous souhaitez faire une activation de ligne box .
Je vous confirme que si c'est bien le cas, vous avez bien droit à deux options de livraison : celle du point relais (gratuit) et celle du domicile ( colissimo 10e).
Je reste à votre disposition;

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler