Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déconnexion à la même heure

Bonjour,

Je constate depuis maintenant des mois des déconnexions TOUS les jours, sans exceptions à la même heure.

Chaque jour, ou je suis sur internet, principalement le soir pour des jeux en ligne. Entre 20h30 et 21h (parfois même plus tard) ma connexion me lâche.

Je suis obligé de fermer toutes mes fenêtres, de faire clique droit "Résoudre les problèmes" sur l'icone en bas à droite de l'écran, ou bien de débrancher le cable réseau une bonne dizaine de fois.
Je précise que je suis connecté avec un CPL, mais même en wifi le soucis a déja été constaté.

Je penchais pour un problème de perte de paquet ("packet lost"), l'affichage en jeu m'a déja témoigné de cela.
J'ai fait quelques test en "cmd" pour ping mon adresse IP, mais je ne constate aucune perte, pourtant je suis sur que c'est le cas.

Il y a longtemps, je note que j'avais contacté vos services pour ce problème et qu'il y a avait en effet quelques pertes de paquets.

Bon journée, et merci

JIM
JIM

JIM

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jim, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom