Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Support mémoire 132 GO

J'ai souscrit à l'option de support 132 GO pour enregistrement direct et je l'attends toujours. Le site de consultation des suivi de livraison indique "Le service de suivi de livraison est actuellement indisponible. Nous vous invitons à revenir ultérieurement."
Quand vais-je la recevoir ?
D'avance merci pour la réponse
"est marqué comme défectueux

JP
JP

JP

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

y'a pas de suivi sur ce type de commande, c'est déposé directement dans votre BAL par votre facteur sous un délais de 5 jours ouvrés en moyenne (peut être un poil plus en ce moment)

cdt

JP
JP

JP

Niveau
0
12 / 100
points

Merci beaucoup pour votre réponse. Le pb c'est que le 6 novembre à 15h50 j'ai reçu un message de votre part pour me dire que la carte avait été expédiée par le service relais colis et que depuis, je n'ai rien reçu. Je peux vous adresser copie du message si vous me dites comment faire...
Bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

je vous ai donné une info générale, là pour avoir plus de détails il qu'un #Conseiller regarde votre dossier sur votre problématique et vous aider.

bonne journée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour JP,

Je vous envoie un message en privé pour vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................