Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Image "dégueulasse" suite à la MAJ de la nuit dernière. Et vous?

Depuis la MAJ de cette nuit sur la bbox 4K, l'affichage des images tv est plutôt "dégueulasse".
Test IPTV réussi.
Test de débit à 33 Mbps.

Sommes nous les seuls touchés?

Bouygues a t il communiqué sur le sujet?

Est il possible de revenir à la vieille version?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

La box a été redémarrée 2 fois, pareil pour la bbox 4K qui a en plus été réinitialisée.

Mais pas d'amélioration.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent
Si le problème persiste utilisez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Vous pourrez au vu du diagnostic être recontacté par un conseiller du service technique box, vous devez être à côté de vos équipements box.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, c est fait depuis hier.

En attendant la résolution, la télévision devient de plus en plus catastrophique

Dire qu en ADSL chez FREE, il n y avait pas de soucis...