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Demande de remboursement frais de résiliation introuvable ?

Bonjour,
Dans le cadre de ma nouvelle offre fibre, j’ai saisie une demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur au mois d’octobre. Procédure faite en ligne, qui s’était terminée avec succès selon le message à l’écran.
Sans nouvelles, je me suis donc permis d’appeler les services de suivi. À ma grande surprise, aucune trace de mon dossier n’a été trouvée.
Un soit-disant bug qui fait bien les affaires de Bouygues puisqu’il est maintenant trop tard pour saisir une nouvelle demande.
Une demande de réclamation a dû être ouverte par la personne au bout du fil, mais aucun mail de confirmation reçu comme elle me l’avait indiqué.
Entre mauvaise fois, incompétence, les désillusions continuent. Cela devient lassant de devoir perdre du temps à vous demander de faire votre travail correctement ou de respecter vos engagements.
Donc si quelqu’un du service commercial passe par ici, que cette personne n’hésitas à me recontacter pour en discuter.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Réponses

Lisa
Lisa

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Equipe

Bonjour Sébastien,
Si vous avez une trace écrite pour cela, nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Le coupon était à renvoyer le 13/11/2020 au plus tard.
Avez-vous pu contacter le 0170565918?
Seul ce service peut intervenir, pour le remboursement.
Je vous contacte afin de faire le point à ce sujet.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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