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Bbox Miami

Plus aucun service ! Même incident qu'il y a 1 mois

Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème que le ticket n°SAV-FTTH0001793700 ; boitier fibre avec voyant LOS clignotant rouge.
La dernière explication était un problème de câble mal branché au niveau du répartiteur. Pour un abonnement débuté il y a 2 mois ça fait beaucoup. Et en période de télétravail... galère.

BENJAMIN
BENJAMIN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Benjamin,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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J'ai le même problème, à Issy les Moulineaux. Ticket SAV-FTTH**********, si jamais y'a vraiment quelqu'un qui lit ces posts sur le forum...

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Clément,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

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Bonjour,
Un technicien a réalisé l'intervention de changement de la connectique.
Le problème est réglé.
Merci.