Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

une somme hors-forfait inconnu

Bonjour,

J'ai constaté sur ma facture que j'ai une option que je ne peux résilier dans l'interface web de gestion de mon compte. je ne peux pas la résilier avec l'application smartphone ou l'interface web. Et encore plus, dans les rubriques mes achats sur facture, mes commandes, les services, partout indique que ' pas de services payants via la Bbox'.

Sur ma facture elle est mentionnée :
Vos abonnements (du 09/10 au 08/11) 10,00
(1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel 20,00 8,33 10,00

Pouvez-vous svp résilier cette option que je ne souhaite pas avoir?

Par avance merci,
Bien cordialement,
Lyane

YIXUAN
YIXUAN

YIXUAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
27 / 100
points

je viens de recevoir une facture de 37 .86 du numéro de la ligne 09********26 que je ne posède pas j'ai pas se numéro pourquoi je doit le règler c'est pas normal

JEANNINE
JEANNINE

JEANNINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai aussi des dépassements abusifs que je ne peux résoudre

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je constate que l'abonnement mensuel est deja en cours de résiliation pour le 23/12.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, cette facture correspond à votre Bbox et au téléphone fixe. Je me suis par ailleurs permis de le masquer car nous sommes sur un forum public.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeannine, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme avoir fait le nécessaire sur les abonnements.
Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
13 / 100
points

J’ai le même problème que cette personne comment faire pouvait vous résilier cette option que je ne souhaite pas avoir. Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je viens de faire la résiliation de l'abonnement internet+ présent sur votre ligne Bbox.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................