Bonjour,
J'ai constaté sur ma facture que j'ai une option que je ne peux résilier dans l'interface web de gestion de mon compte. je ne peux pas la résilier avec l'application smartphone ou l'interface web. Et encore plus, dans les rubriques mes achats sur facture, mes commandes, les services, partout indique que ' pas de services payants via la Bbox'.
Sur ma facture elle est mentionnée :
Vos abonnements (du 09/10 au 08/11) 10,00
(1 unité) de Achats Internet+ Box - abo mensuel 20,00 8,33 10,00
Pouvez-vous svp résilier cette option que je ne souhaite pas avoir?
Par avance merci,
Bien cordialement,
Lyane
Réponses
je viens de recevoir une facture de 37 .86 du numéro de la ligne 09********26 que je ne posède pas j'ai pas se numéro pourquoi je doit le règler c'est pas normal
bonjour, j'ai aussi des dépassements abusifs que je ne peux résoudre
Bonjour,
Je constate que l'abonnement mensuel est deja en cours de résiliation pour le 23/12.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Yves,
Merci pour votre accueil au téléphone.
Comme vu ensemble, cette facture correspond à votre Bbox et au téléphone fixe. Je me suis par ailleurs permis de le masquer car nous sommes sur un forum public.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Bonjour Jeannine, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous confirme avoir fait le nécessaire sur les abonnements.
Bonne journée.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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