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Mon offre

Pourquoi mon forfait a changé cette fois ?

Bonjour,

Je suis passé d'un forfait 50Go pour 9,99€ à un forfait 80Go pour 11,99€. Je ne l'ai pas demandé, je n'ai pas été prévenu et ma consommation (15Go) ne le justifie pas.
Je ne suis pas d'accord, je veux revenir aux conditions précédentes et être remboursé de la différence de ce mois-ci.
Merci
Etienne

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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0
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points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas un ressenti, c'est un fait, vous n'avez pas le droit de le faire.
Puisque vous affirmez m'avoir transmis les informations, je vous invite à le prouver.
Ce n'est pas comme cela que fonctionne un contrat.

Merci de me faire revenir à la situation précédente.
Etienne

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le me problème et c'est la deuxième fois que Bouygues me fait le coup je suis parti chez Free.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Etienne.

Je vous remercie pour votre accueil.

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois,

Je suis là pour vous, navrée de vous voir partir.
On reste à votre disposition si vous souhaitez revenir auprès de nous.
Bonne journée,

Visanna , Bouygues Telecom
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