Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison de mon mobile

Bonjour, en effectuant la commande mon nouveau mobile, j’ai mis livraison à domicile. or si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison comment ça se passe et est t’il bien remis contre signature peut importe le mode de livraison?
Merci

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
1
233 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Lydie,
dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler