Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suite à ma rétractation concernant une offre fibre, comment renvoyer l'équipement ?

Bonjour, je me suis rétractée concernant le changement de mon offre en refusant l'installation de la box. Comment renvoyer la box que j'ai reçue ? Je n'ai sur le site, aucune information permettant le renvoi de l'équipement reçu.

Sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/..., il est dit :"Vous disposez de 14 jours à compter de votre date de rétractation pour nous l’expédier dans son emballage d’origine, avec l’ensemble de ses accessoires à l’adresse figurant sur le bordereau de dépôt que vous retrouverez sur votre Espace Client (référez-vous aux Mail et SMS reçus à ce sujet)" mais je n'ai reçu aucun mail ni aucun SMS et il n'y a aucun bordereau de dépôt sur mon espace client.

Merci de m'indiquer la procédure,

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DPminique suite à votre rétractation, vous recevrez dans les jours prochains une demande de retour des équipements, et vous aurez à partir de ce moment-là 30 jours pour restituer le matériel dans un relais colis avec un bordereau qui sera mis à votre disposition sur votre compte client
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................