Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, pourquoi mon forfait bbox a-t-il été augmenté de 3 euros sans mon accord ?

Augmentation de ma facture bbox avec un supplément de 3 euros pour des offres nébuleuses et qui de toute façon ne m’intéresse pas. Client depuis plus de 6 ans, voilà donc comment on récompense la fidélité chez Bouygues Télécom ! Si rien n’est fait, je change d’opérateur !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenu en amont de cette augmentation (un mail vous a été envoyé à cet effet le 10/09 dernier sur le mail de contact à notre disposition).

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, les appels illimités vers les portables et les chaînes du bouquet TV ciné essentiel dans votre cas.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse. A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais il ne sera pas possible de retrouver votre offre précédente.

Votre adresse est eligible à la fibre optique, nous restons à votre disposition si vous souhaitez profiter de nos offres.

Merci de votre comprehension et de votre confiance

Bonne journée.

Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler