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Pourquoi l'augmentation du débit de ma bbox fit ne s'est pas réalisé malgré une hausse tarifaire ?

Bonjour
Malgré un mail m'annonçant une augmentation de débit de 200 à 300 mb/s à partir du 23/11 et une hausse tarifaire, rien ne s'est produit.

EMMANUEL
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BENOIT
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Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je constate en effet le changement de votre offre à compter de lundi dernier, avec une hausse du débit théorique de 200 méga à 300 méga.

Votre débit actuel est resté plafonné à 200 méga, ou les dépasse-t-il un peu ?
Avez-vous relancer électriquement votre bbox ?

Benoît, Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour Benoît

Je viens d'éteindre et réallumer électriquement la bbox mais après cela je mesure une vitesse de téléchargement à 210Mb/s via le site fast.com et 207Mb/s via speedtest.net.
J'ai essayé également d'autres câbles éthernet entre le boitier ONT et la bbox et entre mon PC et la bbox avec toujours le même résultat.

Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre retour.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Vous pouvez également essayer ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Cet Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUEL
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Bonjour
Je constate maintenant une hausse de débit correspondant à la hausse tarifaire.
Merci et bonne journée.