Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Dégradation parties privées et communes suite à l'installation de la fibre ?

Bonjour,
un technicien Bouygues Telecom est venu hier à mon domicile installer la fibre.
Au delà du fait que celle-ci n'a pas pu être mise en service (l'opérateur de l'immeuble ayant fourni le mauvais PM) et que je suis en attente d'une résolution technique, je viens de constater que le technicien avait fait quelques dégâts dans mon appartement (trous percés n'importe comment dans les murs repeints récemment, et rebouchés à la hâte avec une enduit de finition qui n'est pas de la même teinte que le reste, câble tiré en apparent et collé sur les murs initialement en très bon état, avec des traces de colle tout du long) et dans les parties communes de l'immeuble (trou percé au dessus de notre porte qui a endommagé la toile de verre peinte, complètement décollée, et recollée à la hâte là aussi avec de l'enduit blanc, et câbles passés en apparents alors que des goulottes existent). Le câble coaxial ayant déjà un chemin tout tracé, dans des goulottes existantes (en intérieur comme en extérieur), le technicien n'aurait-il pas pu les utiliser ? Tout va très vite quand le technicien est à domicile, et il ne se pose pas beaucoup de questions. Nous, notre seul objectif est d'avoir la fibre, sans rester derrière le technicien pendant 3 heures pour observer ses faits et gestes (puisqu'on suppose qu'il connaît son boulot).
Bref, je souhaiterais faire intervenir mon assurance pour réparer les dégâts causés et j'aimerais connaître la marche à suivre. D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Alexandra

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
48 / 100
Réponses

Bonjour Alexandra,
Afin de traiter votre demande pouvez vous nous envoyer votre demande par mail ainsi que des photos des travaux mal effectués svp

service.clients@bouyguestelecom.fr

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous avons le même problème.
Un technicien est passé ce jour. Un membre du conseil syndical a également constaté les dégâts sur une partie commune.
Que devons-nous faire ?

Merci.
Matthieu

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Nous pouvons vous aider mais nous devons vous avoir au téléphone pour avoir + de détails sur les dégâts et vous expliquer comment nous allons procéder.

Pourriez-vous nous contacter au 1064 dès que vous serez disponible svp?

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................