Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi suis-je devenu un utilisateur délégué ?

Je ne comprends pas pourquoi je suis devenu un utilisateur délégué. J'ai toujours été le titulaire de mon compte. Je n'ai fais aucune demandes ou actions concernant la gestion d'utilisateurs de ma ligne.
Je cherche en réalité à changer mon moyen de paiment de forfait mobile. Impossible si le système ne me considère pas comme titulaire du compte.

BALDI
BALDI

BALDI

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BALDI
BALDI

BALDI

Niveau
0
12 / 100
points

Pas de réponses de la part d'un conseiller ?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,
Vous n'avez qu'une seule ligne sur le compte en effet, donc pas de raison qu'elle soit en utilisateur délégué.
Je viens de faire la mise à jour, je vous invite donc à vous déconnecter puis vous reconnecter sur votre compte et ça fonctionnera.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler