Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box pas reçue et Bouygues réclame le clé 4G envoyée en attendant l'arrivée de la box ! Que faire ?

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçue la box (cela fait déjà 20 jours de retard). Nous avions bien reçu la clé 4G en attendant et c'est grâce à elle que nous avons accès à Internet.
Par contre, Bouygues me demande de la renvoyer car la box serait en service. Or nous ne l'avons toujours pas reçue ...
Merci.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellent journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je voudrais savoir se qu il en ai de ma box je ne l ai toujour pas recu bon de commande 589205228

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Un incident est actuellement en cours concernant l'expédition et donc la livraison de la 4G Box, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................