Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai annule la commande et appelé le service client

j'ai appelé le service client (10 x ) pour leur dire que j'ai envoyé le formulaire rétractation et refuse le colis de la poste (qui la renvoie le colis) . le service client m'a dit qu'un responsable service rétractation allai ne contacter( toujours pas d'appel ) de ce derniers .

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Vous avez refusé votre colis le Lundi 23 Novembre. Il est en cours de retour. Une fois réceptionné par notre service logistique vous serez informé de l'annulation de votre commande. Je vous invite donc à patienter.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler