Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de non restitution de matériel

Bonjour.J'ai été facturé de 99Euros le 20//11//2020 alors que j'ai reçu la nouvelle box le 13,il n'y a meme pas 15 jours minimum de delais!J'ai déposé la box en agence le 20//11 à 13h45,je n'ai reçu aucun sms ni e-mail de confirmation.Depuis le temps que je suis chez vous c'est inadmissible!En cette periode difficile et en fin d'annee,j'espere que vous trouverez une solution tres rapidement.J'ai bien entendu l'attestation de restitution du materiel en ma possession.Cordialement

BRICE
BRICE

BRICE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brice, navré pour ces désagréments.

Si vous en avez l'attestation, c'est le principal.

Je vous envoie tout de suite un message en privé, et nous poursuivrons ainsi cette conversation directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler