Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite obtenir le remboursement de mon dépôt de garantie

Il est mentionné sur ma facture du 2 avril 2014 - Dépôt de garantie Décodeur Bbox TV acquis le 25/03/2014: 49€. Pouvez-vous procéder à la restitution de cette somme?
Cordialement,
Eric

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je tiens à vous rassurer, ce remboursement a déjà eu lieu, mais en février 2018, et est visible sur votre facture du 2 mars 2018.

Celle-ci avait alors été négative de 22,02 euros, qui vous avaient été déduits de votre facture du 2 avril 2018, dont vous n'aviez été prélevé que de 15,96 euros, au lieu de 37,98 euros prévus initialement.

Vos factures étant disponibles via votre espace client pendant 3 ans, vous pouvez la retrouver et la télécharger si besoin.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Benoit,

Alors là je dis bravo pour le tour de passe passe.
Restitution du dépôt de garantie -49€
Frais de mise en service suite à écrasement non sollicité +49€
Le compte est bon. J'ai donc financé la remise en route de ma ligne avec mon dépôt de garantie.
Merci encore.