Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

iPhone 12 Pro Max │ Livraison estimé conforme au suivi de commande ?

Bonjour,

J'ai effectuer une commande d'un iPhone 12 Pro Max Bleu pacifique 128Go le 15 Novembre 2020. Tout est bon sur le suivi de commande qui m'informe qu'elle est en préparation.

Je comprend totalement que la demande est forte en ce moment par rapport à ce modèle et cette couleur. Cependant j'ai besoin d'un petit coup de pouce.

La date de livraison estimé est le 24 au 30 Novembre 2020. Hors quand je regarde de nouveau sur la boutique il y a une note qui informe l'expédition de ce modèle et de cette couleur que j'ai choisi le 4 Décembre.

Ma question est donc la suivante:
Est-ce que la date de livraison estimé sur mon suivi de commande sera belle est bien respecté ou alors elle sera expédié que à partir du 4 Décembre ?

La note sur l'expédition du 4 décembre est-elle juste pour les personnes commandant à ce jour l'iPhone ?

Je vous remercie de la lecture et de votre futur réponse !

Cordialement.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christelle,
toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
Très bien donc elle sera livré entre le 24 et 30 Novembre ? Si je comprend bien.

Merci beaucoup de votre réponse !

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Bonjour, pour ma part ma commande est censée Entre livrée entre le 24 novembre 2020 et le 25 novembre 2020 mais elle est toujours en cours de préparation, est ce normal ?... (Commande n° 579996120)

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Bonjour Audrey, je viens d'appeler le numéro que vous m'avez communiqué et sincèrement je suis tombé sur une personne qui n'en avait RIEN a faire, qui m'a dit qu'elle n'avait aucune date (au jours d'aujourd'hui le model commandé est toujours indiqué en stock sur votre site), j'ai beaucoup de lignes chez vous et c'est tout le temps le même problème ... Puis je avoir au moins un délais ?

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Pour ma part je dois recevoir ma commande entre le 24 et 30 novembre mais la commande est toujours en préparation. Quand au service client téléphonique pour le suivi de commande il ne savent jamais rien et nous répètent toujours la même chose …
J'ai commander l'iPhone le 14 novembre qui est apparemment en stock sur votre site mais qui est hors stock une fois commandé

Bonjour Simon,

Pour vous répondre, nous n'aurons pas plus de visibilité que le service Suivi de commande malheureusement :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Concernant le suivi de votre commande nous vous invitons à contacter le 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
J’ai contacter par message le service client qui m’a informé que ma commande était traitée ce midi. Vrai car 30 minutes après mal de Bouygue comme quoi ma commande est expédiée. Plus qu’à attendre

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
J'ai aussi acheté un iPhone 12 Pro Max 128 Go, le 25 novembre, et j'ai reçu le fameux mail de rupture alors que les indications sur le site Bouygues indiquent le contraire (avec une livraison en date d'aujourd’hui !!!)

J'ai évidemment vendu mon ancien portable et je suis personnel hospitalier.. situation extrêmement compliquée à gérer sans moyen de communication...

Que vous soyez tributaires d'Apple pour les stocks, je le conçois tout à fait, néanmoins l'actualisation des informations sur VOTRE site, ça c'est de VOTRE ressort !
Et d'ailleurs, le pro max est encore mentionné comme "En stock..!" à l'heure actuelle !

J'avoue ne pas savoir quoi faire, tout résilier chez vous et basculer ailleurs, peut-être. J'attends de voir si aujourd'hui il y a du nouveau.

Cordialement,
Jonathan.

KÉVIN
KÉVIN

KÉVIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Jonathan,
Moi j'ai commander le mien le 14 novembre et ca n'avance pas, à mon avis vous êtes pas prêt de le voir entre vos mains..

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan, je viens de vous apporter une réponse à votre précédent post, je vous invite à la consulter.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
Bonjour Kévin,

Il y a plusieurs modèles, nous n'avons probablement pas pris le même.
Les arrivées de stocks sont aussi probablement gérées de différentes manières.

Mais il est vrai que cela ne me rassure pas.
Merci pour vos infos.

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Salut mais pour ma part j'ai commandé aussi l'iPhone le 17 novembre en payant plus chère pour être livrée en express en 48h j'appelle 2 fois pour être sûr , les deux conseillers que j'ai eu me confirme qu'il ya du stock et que la livraison sera bien prévu pour 48h , aujourd'hui 10 jours se écoulé et la seule réponse de Bouygues" oui veuillez nous nous excusez mais votre iPhone est victime de son succès , actuellement en rupture de stock , vous serais informé quand il partirons pour la livraison restez patient"
Aucune date de livraison et donner je regrette tellement car au services expédition Bouygues ont m'a dit que cela pourrait prendre 2 a 3 semaines supplémentaires... Alors bravo !!!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthonia ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
..................

BOUALEM
BOUALEM

BOUALEM

Niveau
1
217 / 750
Bouygues Telecom = voleurs

23 Octobre 2020 - Iphone 12 PRO commandé
28 Novembre 2020 - Iphone 12 PRO en attente de Livraison

Vous avez prélevé 629 euros vous n'avez toujours pas honoré votre commande.

Aucune assistance, aucun remboursement vous prenez vos futurs clients en otage !

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
J’ai reçu ma commande hier un retard de 24h de livraison par chrono post mais il m’ont prévenu iPhone 12 pro max bien reçu

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
Salut Christelle,

C'est rassurant, espérons qu'il en sera de même pour les autres ayant commandés après !

Cordialement.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Bonjour, serait'il possible d'avoir des nouvelles sur ma commande n° 579996120 s'il vous plait ? Impossible d'avoir une date ou même une estimation ?...

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
@simon vous l'avez commandé à quel date votre smartphone ? Vous avez aucune date d' estimation de livraison sur votre compte ?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Bonjour Fabienne, pour tout vous dire je l’ai commandé le 24novembre pour une estimation de livraison entre le 24-25 novembre. C’est un iPhone 12 pro max 128go Graphite. (J’étais pas fou pour le 24 lol).
Sur ma date de livraison estimée il est toujours indiqué entre le 24 et 25 novembre.
Bonne fin de week-end.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Simon,

Le modèle commandé fait l'objet d'une rupture de stock provisoire. Pour toutes informations sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service "suivi de commande" au 0981662666.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
215 / 750
Bonjour Xavier

Jai commandé également le 12 pro max graphite 128 go
Jai une date d'estimation au 2 ou 4 décembre serais je livré a cette date ou non ?

Merci

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous

Je rencontre également le même problème. J'ai commandé le 12 pro Or 512GO hier indiqué dispo, donc panier validation ok avec mail de confirmation etc ... Et là un mail de rupture !!! Et à ce jour le mobile est toujours dispo ... j'avoue ne pas comprendre le fonctionnement !! Est il dispo ou en rupture ?

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Ils sont tous en rupture, aucune information au téléphone même au suivi de commande. Ma date de livraison du 24-25 novembre n'est donc pas respectée... Aucune info a part des mails de rupture (2 aujourd'hui)

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
32 / 100
Simon, effectivement le délai et largement dépassé j'espère qu'ils feront un geste commercial. J'ai une livraison pour ma part prévue entre le 8.12 et le 14.12 donc j'espère que d'ici là ils seront réapprovisionnés. Tenez-nous au courant Simon de votre suivi, sui vous avez des infos supplémentaires. Au vu du prix des téléphones je trouve juste honteux et malhonnête de faire croire aux gens qu'ils auront le matériel alors que pas du tout.

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Pour le geste ils veulent juste me rembourser le chronopost ! Oui je vous tiendrai informé lorsque j'aurai du nouveau (même si c'est désespérant) ...

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabienne,

Merci de votre confiance.

La date indiquée sur le site est la date de livraison classique en situation nominale. Dans votre cas, comme indiqué dans un e-mail que vous avez reçu le 28/11/2020, le modèle choisi est en rupture de stock temporaire. Il ne faudra pas tenir compte du créneau affiché sur l'espace client.

Quand le mobile sera disponible à nouveau, il vous sera envoyé dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
1
151 / 750
Bon bah vous m'avez porté chance Emilie, expédition aujourd'hui info reçu par mail !

ÉMILIE
ÉMILIE

ÉMILIE

Niveau
0
32 / 100
Oh mais super nouvelle Simon !! Profitez bien de votre nouvel Iphone :)