Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation forfait mobile non conforme ?

Bonjour
J'ai souscrit un contrat Portable + Box le 9/09/2020 pour un an aux conditions suivantes:
Bbox= 14.99 € (location box incluse) Forfait portable 50 Go = 15.99 € soit un total= 30.98 € duquel il faut déduire 5.00€/mois de remise exceptionnelle, comme indiqué sur l'offre, soit un montant mensuel à payer de 25.98 € pendant un an pour la Box plus le portable
Ensuite aux nouvelles conditions précisées dans l'offre
La facturation de la Box est conforme soit 14.99€/mois (factures des 20/09-20/10-20/11)
La facturation pour le mobile est de 30.99€/mois-5.00€/mois=25.99 € (factures des 13/09-13/10-13/11) alors que le montant doit être de 15.99€/mois soit une surfacturation de 10.00€ /mois
A cela il y a lieu d'ajouter la remise exceptionnelle mensuelle de 5.00€/mois
Le montant total de la surfacturation est donc de 15.00€/mois sur ces trois premiers mois de facturation soit 45.00€
Je vous demande donc une régularisation de ces trois surfacturations (45.00€ sur ces trois mois) et une mise à jour de vos dossiers pour une facturation correspondant à l'offre soit 25.98€/mois pendant un an
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous pourriez souhaiter
Et reste dans l'attente de votre réponse par retour
Meilleures salutations
24/11/2020

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................