Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ping trop élevé.

Bonjour,

Depuis déjà quelque semaines maintenant, tout les jours entre 20h et 00h j'ai des problème de latences peu importe le jeu, l'ordinateur ou le téléphone j'ai toujours des ping élevée. Je suis censée être à 1gb de connexion descendant mais quand ça bug, je suis incapable de lire une vidéo sur YouTube en 1080p sans que ça charge toute les 3 secondes. (mon débit passe à 300mbps aussi)

J'ai appeler 3 fois le service technique pour le même problème, ils m'ont fait changer de canal ma box, fais une mise à jour, on m'a même certifié que le problème sera résolu dans tout les cas le 14 Novembre... ce qui n'a toujours pas été lé cas.

Ce problème commence à me taper sur le système vous n'imaginez pas à quel point.
je songe à changer d'opérateur internet si Bouygues telecom est incapable de résoudre ce problème.

-Les ordinateurs sont tous en cable RJ45 Cat. 5E.
-La box est sur un bureau, il y a juste une télévision (neuve) rarement allumé à côté.
-ma carte réseau est bien à jour, pareil que tout les ordinateurs de chez moi.

Le problème survient à des heures fixes et le W-E c'est quasi constant.

j'espère réellement que ce problème soit résolu dans des brefs délai.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
26 / 100
Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
105 / 750
Je suis loin d'être un pro mais à tu songé à déplacer la box, voir si elle capte mieux ailleurs du moins si tu peux :) ! Change de canal si tu peux le faire toi même et vérifie ta connexion à chaque fois. L'éteindre et la rallumer au bout de 30 sec - 1 min des fois sa marche ! Les heures que tu dit fix quelles sont elle car si ce sont des heures ou la plupart des personnes sont rentrer chez eux cela peut jouer aussi ! Vérifie le nombre d'appareil connecter à ta box également.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
26 / 100
Le soucis, c'est qu'au début j'avais aucun problèmes, c'est depuis peu que j'ai ce genre de trucs.

J'vois pas pourquoi ça changerait du jour au lendemain mais bon, j'vais essayer

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................